INFORMATION IMPORTANTE – CAMP D’ÉTÉ 2021

Répit aux familles

12 novembre 2020 Nouvelles

Chers parents, chers participants et chers amis du CNL.

 

Voici un message important concernant les inscriptions aux camps de vacances pour l’été 2021.

 

Encore à ce jour, les consignes gouvernementales concernant les camps de vacances demeurent très incertaines pour l’été 2021. Dans ces circonstances, il n’est pas réaliste de penser que le Centre Normand-Léveillé puisse opérer sa période d’inscriptions comme à l’habitude dans l’espoir de pouvoir fonctionner à pleine capacité d’ici quelques mois. C’est pour cette raison que le conseil d’administration ainsi que la direction du Centre ont dû prendre la décision, concernant les inscriptions prévues le mardi 1er décembre 2020, de limiter les inscriptions aux familles naturelles de la MRC de Drummond SEULEMENT.

 

Cela veut donc dire que pour l’instant, il ne sera pas possible d’inscrire des participants qui ne demeurent pas avec un parent ou un membre de leur famille, ou encore qui demeure à l’extérieur du territoire de la MRC de Drummond.

 

Une équipe en action !

 

Nous sommes très conscients des conséquences importantes que cela aura sur plusieurs participants et leur famille et nous en sommes sincèrement désolés. Soyez assurés que nous serons prêts à élargir nos critères d’admissibilité dès que nous en recevrons l’autorisation.

 

Nous tenons encore une fois à vous remercier de votre patience et de votre précieuse collaboration. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous.

 

À bientôt !

 
Partager
X