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Une campagne de financement pour soutenir deux causes

Deux des grandes causes de la région pourront désormais compter sur le soutien et la générosité de la population grâce à une campagne de financement qui prendra forme à même le panier d’épicerie des consommateurs. À partir d’aujourd’hui, la campagne « C’est DON ben bon! » permettra aux consommateurs de soutenir 2 de leurs causes chouchous, tout en se régalant de bons petits plats mijotés.

En effet, l’homme d’affaires bien connu dans la région, Martin Ruel et son équipe, ont accepté de verser 1$ par produits vedettes vendus dans la section du prêt-à-manger de leurs trois épiceries IGA. Effectivement, des produits vedettes de plats prêts-à-manger seront sélectionnés et identifiés afin de remettre, à parts égales, 1$ de leur prix de vente à la Fondation René-Verrier et la Fondation du Centre Normand-Léveillé. La compagne se déroulera à raison de 10 semaines différentes par année.

« C’est un concept fort simple avec lequel la Fondation René-Verrier m’a approché il y a quelques mois. L’idée a évolué et nous avons ensemble choisi d’inclure un second organisme de la région afin d’avoir un impact encore plus important dans notre communauté. Le plus beau, c’est que nos consommateurs ne verront aucune différence sur leur facture puisque nous assumons entièrement le 1$ à même les revenus de vente de ces produits. Pour ces deux organismes, tous les 1$ cumulés pourront vraiment faire une différence et nous en sommes très fiers. Nous redonnons ainsi à notre communauté, mais cette fois-ci, à travers la qualité de nos services habituels, qui font notre réputation auprès de notre clientèle » s’est exprimé fièrement Martin Ruel, propriétaire des 3 marchés IGA de la région.

Du côté de la Fondation du Centre Normand-Léveillé et de la Fondation René-Verrier, c’est une nouvelle façon récurrente d’amasser des dollars pour assurer la gratuité et le maintien de leurs services respectifs. « Avec la pandémie, les organismes comme les nôtres ont le devoir d’innover et de se surpasser pour leur financement annuel. Nous sommes privilégiées que nos marchés IGA aient accepté cette idée novatrice. Ce concept nous permet de nous unir dans une seule et même campagne de financement, tout en nous permettant un positionnement optimal et récurrent dans le cœur (et la bedaine), des gens de chez nous! C’est une vraie campagne de solidarité, de soutien et de bonne collaboration. Toutes les causes sont bonnes et nous sommes ravis de pouvoir ainsi montrer à la population à quel point la solidarité et l’esprit de partage sont toujours possibles, pour le mieux-être de tous » ont souligné les deux Directrices générales des organismes, Jocelyne Bérubé et Marie-Julie Tschiember.

Toute la population est donc ainsi invitée à se rendre dans l’une des trois succursales des Marchés IGA (Saint-Charles, Drummondville et Saint-Nicéphore) afin de faire le plein de succulents repas et de faire automatiquement un don à la Fondation du Centre Normand-Léveillé et à la Fondation René-Verrier !

Crédit photo : Ghyslain Bergeron

Une campagne de financement pour soutenir deux causes

Les Marchés IGA Clément et la campagne C’est DON ben bon ! – NousTV Drummondville

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