Classique de golf Normand-Léveillé

Logo Cascades

La Classique de golf Normand-Léveillé, une des principales activités de financement de la Fondation, est un incontournable à Drummondville. Chaque année, les gens du monde des affaires, du sport et du show business se mobilisent pour soutenir la Fondation. Un événement d’importance pour la cause et pour le golf!

Logo Bourret transport

Une 23e édition reportée !

C’est le cœur lourd que la Fondation du Centre Normand-Léveillé annule la 23e Classique de Golf Normand Léveillé qui était prévue le 11 juin prochain, en raison de la pandémie de la COVID-19.

La priorité en ces temps difficiles est la sécurité de tous. Nous avons à cœur la santé et le bien-être de nos partenaires, participants, employés et bénévoles.

Comme vous le savez, la mission de la Fondation est d’appuyer le Centre Normand-Léveillé dans la réalisation de sa mission auprès des personnes vivant avec des limitations intellectuelles, physiques ou sensorielles et cette activité était la principale source de financement qui permettait aux familles d’avoir accès à des services à moindre coût.

En ce sens, notre préoccupation va vers les familles qui ont besoin de nos services et encore plus dans cette période difficile.

Chers donateurs, MERCI d’être là et souhaitons-nous le meilleur très prochainement ! #cavabienaller

Pour plus de renseignements, nous contacter par courriel à fondation@repitcnl.ca

Formulaire d’inscription

La Classique à travers les années

Départ Shot Gun 2019
Sixsome Classique 2019
Magnifique somme de 265 000$ amassée pour les personnes ayant des limitations
La zone coquetel
Souriez à la zone photomaton
C'est un départ !
Nos invités du tapis rouge de la 22e Classique de golf
Tables des convives à la soirée de la 22e Classique de golf
Le trio de la soirée : Normand Léveillé, François Bourret et Marco Buist
X