Conseil d'administration de la Fondation

Le conseil d’administration

Les membres du conseil d’administration de la Fondation sont des femmes et des hommes très engagés au sein de la communauté. Ils ont choisi d’endosser la cause du Centre Normand-Léveillé et ont décidé de soutenir sa mission en s’impliquant au sein de la Fondation.

Normand Léveillé

Fondateur

Daniel Laframboise

Administrateur

Maxime Lauzière

Administrateur

Jean-François Forget

Administrateur

Sébastien Comeau

Président

Terry Sutton

Administrateur

Nicolas Bourret

Administrateur

Karell Picard

Administrateur

Yves Boisjoli

Secrétaire-Trésorier

Rachel Fisette-Paulhus

Administratrice

Sophie Lafrenière

Administratrice

Notre équipe

Les membres de l’équipe de la Fondation connaissent le rôle crucial que joue la Fondation pour la pérennité de l’organisme et pour la qualité de vie des personnes handicapées et de leurs familles.

Ève Grandmont

Directrice générale
egrandmont@fondationcnl.ca
819 478-1201, poste 101

Ève Grandmont est directrice générale depuis septembre 2022. Elle a fait ses débuts à la Fondation comme chargée de projets au début de l’année 2022. Elle a plongé dans l’action et relevé brillamment les défis entourant la préparation d’évènements clés pour la fondation, dont entre autre, le tournoi de golf et la soirée soulignant ses 25 ans d’existence. Ancienne gardienne de but au hockey de niveau compétitif, entrepreneuse (photographe professionnelle à son compte pendant plus de 6 ans), Ève est une personne d’équipe, très sociable et qui carbure aux défis.

Dès son arrivée à la Fondation, elle a été très touchée par l’engagement extrême des familles qui, pratiquement seules, s’occupent sans trêve de personnes vivant avec une déficience intellecuelle, physique ou sensorielle. Elle s’est sentie investie d’une mission, celle de sensibiliser la population et un nombre toujours plus grand de donateurs au rôle essentiel que joue le CNL auprès de ces familles.

Gabrielle Faucher

Coordonatrice événements et communications
gfaucher@fondationcnl.ca
819 478-1201, poste 112

Atout indispensable à l’équipe de la Fondation, elle est responsable de coordonner les différentes activités de financement, en plus de s’occuper des communications.

Pleine d’idées nouvelles et originales, c’est une jeune fille dynamique, sensible et organisée qui place les valeurs humaines au centre de sa vie.

Ancienne joueuse de soccer ainsi que cheerleader, elle a l’esprit d’équipe dans le sang ! Avec sa belle énergie et sa détermination, elle est prête à relever les défis qui l’attendent à la Fondation, dans le but de faire rayonner la mission et les valeurs de l’organisation.

X