Conseil d'administration de la Fondation

Le conseil d’administration

Les membres du conseil d’administration de la Fondation sont des femmes et des hommes très engagés au sein de la communauté. Ils ont choisi d’endosser la cause du Centre Normand-Léveillé et ont décidé de soutenir sa mission en s’impliquant au sein de la Fondation.

Normand Léveillé

Fondateur

Kathleen St-Louis

Administratrice

Daniel Laframboise

Administrateur

Maxime Lauzière

Administrateur

Sébastien Comeau

Président

Terry Sutton

Administrateur

Nicolas Bourret

Administrateur

Karell Picard

Administrateur

Yves Boisjoli

Secrétaire-Trésorier

Rachel Fisette-Paulhus

Administratrice

Sophie Lafrenière

Administratrice

Jean-François Forget

Administrateur

Notre équipe

Les membres de l’équipe de la Fondation connaissent le rôle crucial que joue la Fondation pour la pérennité de l’organisme et pour la qualité de vie des personnes handicapées et de leurs familles.

Jocelyne Bérubé

Directrice générale
jberube@repitcnl.ca
819 478-1201, poste 101

Jocelyne Bérubé est un pilier de la Fondation du Centre Normand-Léveillé. Elle est directrice générale de la Fondation depuis 2009. Ce qui guide le travail de Jocelyne est l’humain. Il est au cœur de ses toutes ses actions. Elle est touchée par tous ces gens qui travaillent à ses côtés pour faire avancer la cause des personnes vivant avec des limitations. Au cours de sa carrière, Jocelyne a reçu plusieurs honneurs, dont une reconnaissance dans le volet Gestion et Gouvernance de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) et le prix Porteur de flambeau de l’Association des camps du Québec (ACQ) en 2018. Son souhait le plus cher est que les personnes vivant avec des limitations soient vues comme une personne à part entière et reconnues dans notre société !

X