Classique de golf Normand-Léveillé

Logo Cascades

La Classique de golf Normand-Léveillé, une des principales activités de financement de la Fondation, est un incontournable à Drummondville. Chaque année, les gens du monde des affaires, du sport et du show business se mobilisent pour soutenir la Fondation. Un événement d’importance pour la cause et pour le golf!

Main dans la main pour la 24e Classique de golf Normand Léveillé

Le printemps est à nos portes et qui dit printemps, dit aussi début de la saison de golf! Sortez vos bermudas, parce que toute l’équipe de la Fondation du Centre Normand-Léveillé est fière de vous inviter à la 24e édition de la Classique de golf qui aura lieu le jeudi 27 mai prochain au Club de golf de Drummondville.

Pour l’occasion, formez votre foursome, invitez vos amis et venez vous amuser dans cette formule croisée. Ce n’est pas la distanciation qui nous empêchera d’avoir du plaisir! Tout au long du parcours, vous serez invité à défier vos adversaires autant par vos prouesses de golfeurs que dans différents défis.

En soirée, nous vous avons concocté une soirée virtuelle à suivre dans le confort de votre chez‑vous. Au menu, dégustations mets et bières animées par nul autre que la sommelière de renom, Jessica Harnois. Chaque golfeur repartira avec une boîte repas, spécialement concoctée par le restaurant «Le Rachel» et mettant en vedette de beaux produits locaux. Pour agrémenter le spectacle, 2 chanteurs drummondvillois performeront pour nous : Olivier Beaulieu et Jean-Alexandre Boisclair. Les plus gênés pourront donc se déhancher et taper dans les mains en toute intimité!

Soyez des nôtres et contribuez à l’Espace de victoires des participants du Centre Normand-Léveillé.

Pour plus de renseignements, contactez-nous par courriel à fondation@repitcnl.ca

La Classique à travers les années

Départ Shot Gun 2019
Sixsome Classique 2019
Magnifique somme de 265 000$ amassée pour les personnes ayant des limitations
La zone coquetel
Souriez à la zone photomaton
C'est un départ !
Nos invités du tapis rouge de la 22e Classique de golf
Tables des convives à la soirée de la 22e Classique de golf
Le trio de la soirée : Normand Léveillé, François Bourret et Marco Buist
X