Classique de golf – 22e édition

Fondation Normand-Léveillé

18 février 2019 Événements

Un événement d’importance pour la cause et pour le golf!

C’est le jeudi 30 mai 2019 que se tiendra la 22e édition de la Classique de golf Normand Léveillé au profit de la Fondation du Centre Normand-Léveillé. Un événement incontournable où 200 golfeurs sont attendus dès 8 h pour un départ au Club de golf Drummondville. Fièrement présentées par GroupeBourret et CASCADES, partenaires officiels, la journée et la soirée en mettront plein la vue et plongera les convives dans le fabuleux monde du hockey!

Sur le coup de 16 h, plus de 300 convives sont attendus pour le souper et la soirée qui s’annoncent des plus colorées! C’est une ambiance festive et décontractée qui attendra les invités à la salle Denim Swift (575 des Écoles). Pour l’occasion, les convives pourront revêtir le chandail de leur équipe de hockey préférée. Une belle façon d’afficher ses couleurs! Encore une fois cette année, les gens du monde des affaires, du sport et du show-business se mobiliseront pour la cause.

Inscrivez-vous dès maintenant
Rendez-vous sur notre page du Classique de golf pour voir les tarifs et vous inscrire.
Un reçu officiel de don pourrait vous être émis en contrepartie de votre contribution.

Grâce à votre participation, le Centre pourra assurer le maintien de services essentiels pour les familles vivant avec des enfants et des adultes ayant un handicap.
Inscrivez-vous dès maintenant et faites partie du match le 30 mai prochain!

ENSEMBLE VERS UN MÊME BUT!

 
Partager
X