Ancien joueur des Bruins de Boston, Normand Léveillé est un homme passionné, déterminé et persévérant. À l’âge de 19 ans, alors que son rêve de carrière au sein de la Ligue Nationale de Hockey (LNH) se concrétise, il devient handicapé à la suite d’un accident de hockey. Il n’a jamais baissé les bras et sa passion pour le hockey s’est transformée en projet pour l’amélioration de la qualité de vie des personnes handicapées.
Normand Léveillé, fondateur


Il a voulu créer un lieu adapté aux besoins des personnes vivant avec des incapacités. Un endroit où elles pourraient s’amuser et tisser des liens d’amitié tout en développant leur confiance et leur estime de soi.
En 1996, avec l’appui d’importants partenaires, il a mis sur pied un organisme à but non lucratif voué au bien-être et au plaisir des personnes handicapées de tous âges : le Centre Normand-Léveillé. Aujourd’hui, le Centre est une importante ressource de répit pour les familles vivant avec une personne handicapée. Il est devenu un ESPACE DE VICTOIRES où chaque participant est encouragé à se dépasser pour vivre des réussites.
Normand Léveillé continue de participer au développement de l’organisme. Il participe aux rencontres des conseils d’administration du Centre et de la Fondation. Il apprécie visiter la clientèle du Centre et il se fait un devoir de remercier les partenaires et personnes qui appuient la cause.
Quand je rêve tout seul ce n’est qu’un rêve…
…mais quand nous rêvons tous ensemble, c’est le début de la réalité.
